Faire à nouveau le Test

Cela fait plus ou moins 6 mois que vous avez passé le test…

Tout évolue et vous sentez que vous aussi, vous avez évolué… Vous sentez que ce qui vous faisait vibrer il y a quelques mois ne vibre plus de la même manière aujourd’hui, c’est normal… C’est peut-être le moment de repasser le Test…
(Car, ne l’oublions pas, l’important c’est de toujours vibrer au maximum 😉 )

Ou bien il s’est passé des évènements dans votre vie qui font que vos priorités ont complétement changé…

C’est pour tout cela qu’il est recommandé de refaire le Test de la passion après 6 mois.
Evidemment, on peut ressentir ce besoin bien avant 6 mois ou plus tard que ces 6 mois… Nous évoluons chacun à notre rythme.
Et la vie aussi a ses rythmes : tout peut être lent pendant une période de notre vie, puis, d’un coup, il se passe plein de choses et tout va très vite…

Je vous propose trois formules pour refaire votre test :

Refaire une journée VIP Passions. En plus de refaire le test à proprement parler, vous reverrez les contenus et les concepts puissants que vous avez découverts lors de notre première rencontre. La répétition est la mère de l’apprentissage. Sans oublier que moi aussi j’évolue et que je vous raconterai certainement également d’autres choses, des nouvelles choses. Voir la page de journée VIP Passions.
(investissement quand c’est une 2ème fois : 310  = >  275 euros 😉

Refaire le test en deux séances de 2h à une semaine d’intervalle  (investissement quand c’est une 2ème fois : 220 = >  200 euros 😉

(Nouveau) Repasser le Test en une fois (durée entre 2h et 2h30) : Vous repartez avec votre nouveau Top5 et quelques repères pour propulser vos passions.
Votre investissement pour cette formule sera de 115,- euros

Si une de ces formules vous intéresse, envoyez-moi un message à : contact@marie-veronique-delhalle.com ou via mon formulaire de contact pour que nous fixions le rendez-vous.

« J’ai refait le test de la passion avec Marie-Véronique plusieurs mois après le premier. Tout d’abord, je confirme que, sans tension et avec attention, plusieurs des passions de ma première liste se sont avérées, progressivement, apportant la joie et la confiance et surtout la vision claire, dont j’avais besoin pour avancer dans ma vie. Merci, merci !

Ce matin, pour la deuxième fois que je faisais le Test, mon intention était de « me laisser faire », ce qui est énorme pour moi, et de me laisser guider. Résultat de mon lâcher-prise et de ton accompagnement : j’ai écrit en mode automatique des choses que mon cerveau aurait évincé… J’ai ressenti beaucoup d’émotion, signe que nous étions dans le juste. Je me sens libre et légère en lisant ma liste toute nouvelle… (en sachant que je ne perds rien de ce qui a déjà été mis en place suite au premier Test). C’est bon, c’est beau. Je me sens vraiment bien avec les passions qui ont émergé et pleine de gratitude et de confiance en l’avenir.

Marie-Véronique, je sens, en travaillant avec toi, que tu es dans ta passion, ton talent, ta mission de vie. Tu le fais avec beaucoup de respect, de patience et de bienveillance… Je souhaite que chacun(e) ose se prêter à cet exercice avec toi, pour leur plus grande joie. »

A la grande joie de vous revoir et de vivre à nouveau ce beau moment avec vous.

Marie-Véronique Delhalle