Confidences

… et Congruence 😉

Fin février 2016, je préparais ma conférence intitulée : « Clarifier ses passions les plus profondes : un raccourci vers qui nous sommes vraiment ! » Dans cette conférence, j’invite les personnes à oser aller vers elles-mêmes, vers qui elle sont vraiment et je présente un moyen fabuleux pour cela qui commence par la clarification de ce qui nous fait vraiment vibrer dans notre cœur.

J’explique donc qu’avec le Test de la Passion (pour en savoir plus Coaching passion) nous obtenons cette clarification ainsi que tout un processus pour en faire petit à petit nos priorités dans la vie. Ensuite, j’invite les personnes à mettre des choses en place pour porter attention à leurs passions… (C’est d’ailleurs là que je livre une formule que j’ai appelée « magique », qui, quand on l’applique avec engagement, transforme notre vie en la vie que nous souhaitons vraiment !)

Et c’est alors que je me suis dit ceci : « Et toi, que fais-tu pour porter attention à tes passions principales ? … »

Et il est vrai qu’il y a une de mes passions (j’en parle dans ma conférence) où je n’ose pas vraiment aller (Oui, moi aussi je suis en chemin…)  Alors pour être congruente et faire ce que je dis, je me suis laissé inspirer à porter attention à ma passion de chanter, en réalisant ce montage et surtout en osant vous le montrer !!! (NB : cette vidéo est sur YouTube mais n’est pas publique. Vous y avez accès parce que vous êtes sur mon site)

Il s’agit de séminaires de développement personnel où j’ai été amenée à chanter une ou deux chansons de mon « répertoire »… (Car j’aime réécrire des paroles de chansons).

Comme je le dis dans ma Vidéo, c’est loin d’être parfait… Je n’avais pas vraiment répété, etc., mais bon, en me jetant à l’eau lors de ces séminaires et en me jetant à l’eau maintenant en vous montrant ce montage, je porte attention à ma passion et je suis complétement en alignement avec celle-ci ! Donc j’y vais ! C’est ce que j’enseigne ;-).

Maintenant, à vous ! Si, vous aussi, vous ressentez le besoin d’aller vers vous-même, d’aller vers ce qui vous fait vibrer au plus profond de vous ; Si vous ne voulez pas faire partie de la majorité des personnes qui ont des regrets de ne pas avoir fait ce qu’elles auraient voulu dans leur vie, alors agissez ! Je veux en savoir plus sur le Coaching Passions

Pour une conversation gratuite d’une vingtaine de minutes avec moi pendant laquelle je réponds à vos questions et vous aide à clarifier si cette journée passions est bien pour vous, contactez-moi à l’adresse suivante : contact@marie-veronique-delhalle.com ou via le formulaire sur ma page Contact : Je souhaite une conversation découverte gratuite.

Je terminerai par vous citer Oscar Wilde : « Soyez vous-même, les autres sont déjà pris ! » (j’adore)

Que la passion soit de plus en plus présente dans votre Vie…